J'aime pas trop Céline Dion quand même...


... et aller jusqu'à faire une farandole sur du Céline, comment dire ? J'adhère pas trop en fait.

Mais sinon, je suis assez pour l'idée du Peace Movement. Comment ça, vous ne connaissez pas le Peace Movement ? 

Mais si, voyons ! Le Peace Movement, c'est chez Pomme ou Ellie que ça se passe, là, juste en cliquant ou alors par ici même.
Une idée qu'elles ont eue suite à une polémique que je n'ai absolument pas suivie parce-que-je-suis-toujours-à-la-ramasse-sur-la-blogosphère-alors-que-j'adore-les-potins-bordel mais qu'elles expliquent beaucoup mieux que moi.

Bref, l'idée, c'est de se réunir sous une même bannière, celle de la fraternité entre blogueuses, de l'amitié virtuelle, du bisounours-world, bref, celui du respect de la personne qui se fende d'écrire tous les jours ou presque sur son blog en y mettant son coeur et ses tripes et que si-c'est-pour-recevoir-des-commentaires-haineux,-passez-la-porte-et-allez-voir-ailleurs-si-j'y-suis. 
Vous voyez le concept ?

Amies blogueuses (ou presque), vous savez ce qu'il vous reste à faire. Chanter "Parler à mon père" et mettre le petit logo sur votre page.
Et accessoirement ne pas biatcher sur les blogs des unes et des autres (je dis ça, mais en même temps, jamais ça ne m'est arrivé sur mon blog) (parce que je supprime les commentaires qui ne me plaisent pas, gniark gniark gniark) (même pas vrai en plus !).

Et si je vous ai mis le dernier Céline Dion en tête, c'est un plaisir ! ;-)

Commentaires

  1. En fait, l'idée d'origine est venue de moi, avec un article qui a eu assez de succès et dans lequel j'ai lancé l'idée du Peace movement. J'ai écrit les règles, Pomme a fait les logos, et c'est avec son soutien que ce mouvement a pu prendre un peu d'envergure.
    Celine Dion, on s'en fout un peu en fait, c'est juste un symbole de paix quoi, chantons tous ensemble! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais bien que j'avais pas tout suivi, je rectifie de suite mon article.
      Et pour Céline Dion, je m'en doute un peu en fait, mais je tiens à préciser que c'est quand même la 10ème des règles du PM !!

      Supprimer
  2. elle a lancé le truc un peu comme on lance un cailloux... et moi je l'ai fait rebondir on va dire.... et j'en suis bien contente, vu que j'ia moi mem efait l'objet d une polemique, meme si elle n'etais pas due a un article, elle a fait couler beaucoup trop d 'encre a mon gout!
    merci pour le relais!
    :-)

    RépondreSupprimer
  3. quand je dis "un peu comme uon lance un cailloux", c 'ets poru dire qu'elle n'y croyait pas vraiment!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi, faut toujours compter sur une Pomme pour récupérer les cailloux et en faire quelque chose de bien !

      Supprimer
  4. Je te hais pour céline dion ^^.
    Mais j'aime ton article, bon je vais me mettre au travail, faut que je présente ce logo qui a débarqué sur mon blog aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gniarf gniarf !!! (cela dit, moi aussi je l'ai dans la tête, très moche...)

      Supprimer
  5. Heureusement que je ne connais pas le dernier Céline Dion, hihihihi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tss tsss, chanceuse ! Tu veux que je te mette un lien pour l'écouter ?!!

      Supprimer
  6. Je trouve l'idée très bien ! Je ne supporte pas les commentaires désobligeants de personnes que tu n'as jamais vu sur ton blog, hormis pour la critique destructrice !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si elle est constructive, au contraire, le commentaire est le bienvenu... mais bon, des fois, ça n'est pas franchement le cas, humhum

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori