Make-up graphique de printemps [avec fards Kiko]


Aujourd'hui, laissez moi vous présenter mon maquillage du jour, au double trait de liner printanier, que j'ai réalisé avec mes 2 fards Kiko corail et turquoise.

Il m'a été inspiré par une visite au MAC de Bruxelles. Ce jour-là, toutes les vendeuses arboraient un maquillage dans ce style.

Ce n'est pas un maquillage très compliqué, mais il demande une bonne précision et un peu de patience pour réaliser parfaitement les 2 traits.

Les ingrédients
Base à paupière - Urban Decay
Fards turquoise et corail - Kiko n°112 et 138
Fard beige rosé - Sin de Urban Decay
Mascara - Somptuous de Esthée Lauder
Un pinceau plat, un pinceau à eyeliner - MAC n°239 et 266
Un peu d'eau (ou de Fix +)

Le détail des opérations
  1. J'ai appliqué la base sur toute ma paupière mobile.
  2. J'ai ensuite posé le fard beige rosé par-dessus avec le pinceau plat.
  3. J'ai humidifié mon pinceau à eyeliner puis l'ai passé dans le fard turquoise et ai tracé un premier trait sur le ras de cil supérieur. Ne pas hésiter à passer plusieurs fois le pinceau "imbibé" de fard pour que le trait soit bien intense.
  4. Après nettoyage de mon pinceau, j'ai procédé de la même manière avec le fard corail, en faisant bien attention de ne pas repasser sur le trait bleu, histoire de ne pas mélanger les 2 couleurs.
  5. Enfin classiquement, deux couches de mascara et zou ! A moi les printemps qui chantent !

Le résultat



Qu'en dites-vous ?

Commentaires

  1. C'est super joli :) Bon, je suis nulle pour faire ce genre de traits, donc je ne suis pas sûre que j'arriverais à le reproduire, mais j'aime vraiment beaucoup.

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup avec la couleur de tes yeux !

    RépondreSupprimer
  3. J(' adore!!! vu que j'ai les yeux bleus je crois que je viendrai souvent voir comment tu te maquille....
    des petits cours ne me feront pas de mal!
    felicitations!
    tu es douée!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, c'est frais et joli comme tout !

    RépondreSupprimer
  5. Jolie make up qui s'accorderait parfaitement aux couleurs que je mets actuellement, tu me donnes pleins d'idées ;)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'en dit que j'adore, les couleurs sont superbes et tes yeux aussi au passage :D

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour la précision !! bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est très joli! sa donne envie de le reproduire , mais je suis quasiment certaine que j'y arriverais jamais ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'en dis que je ne pourrais pas le faire le matin dans les bouchons :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori