Mieux vaut tard que jamais... LE vernis qui déchire sa race !



Encore un grand merci à Barbara de Made In Brussels

Suite à son concours d'anniversaire (1 an sur la blogosphère, ça se fête !), j'ai gagné 2 vernis OPI et 4 gloss Claire's.

J'avais jusqu'à présent résisté à l'envie irrépressible qui me prenait à proximité d'un stand OPI, et ce uniquement à cause du chantage que me faisait subir mon portefeuille : "je te préviens, tu effleures un flacon, je me suicide".

Pour le coup, c'est une révélation : sans base ni top-coat, le vernis que j'ai sur les doigts actuellement a tenu 4 jours sans faillir ! Ô miracle, ô joie !

Je sens que je vais laisser mon portefeuille mourir dans d'atroces souffrances et me procurer au plus vite le top coat OPI !

Commentaires

  1. haaaaaaa mais que tu me vois ravie de ton "ravissement" tu vois j'étais sure que ça serait un changement radical !
    pour le reste bon bah t'es foutue, qu'est-ce que tu veux que je te dise !! ceci dit la base et le top coat, c'est un réel investissement qui va durer des mois

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori