"J'image" mon WE : 2ème édition

Petite escapade en Allemagne ce WE !

Vendredi soir, escale à Kiko, Köln
--> Repartie avec un vernis en solde, gris hologramme

Samedi après-midi, visite du Musée de Gutenberg, à Mainz
--> Très intéressant, on a vu un des premiers document imprimé par Gutenberg : une bible à 42 lignes (dite B42)

Petite promenade en centre-ville, la cathédrale, Douglas n°1, Douglas n°2... ;-)




Dimanche, visite sous un temps bien maussade de Darmstadt
--> décidément, les villes allemandes de taille moyenne sont bien tristounette les dimanches !
Le Schloss

Une église ronde, St Ludwigskirche !

Et ce soir, retour à la maison, pointe à 170 km/h sur l'autoroute (j'adore !!) et petite flammenküche pour terminer en beauté notre WE allemand !

Et vous, avez-vous passé un bon WE ?

Commentaires

  1. Ma belle, je te donnerai un peu d'argent, tu pourrais prendre du KIKO pour moi ?? :-) waouh belle escapade :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux, tu me diras ce que tu veux, il y a tellement le choix dans tout !

      Supprimer
  2. Je retiens la dernière phrase. 170KM/H ça se fair encore ? Et flammenküch, humm.... j'adore rouler vite et manger de la flammenküch ! Rassure toi en cette saison toutes les villes ont la mine tristounette. Paris n'échappe pas à cette règle.
    Bon lundi et à bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori