Petite parure en émail pour les fêtes & rouge à lèvres Essence



Ca y est, ma parure pour les fêtes est prête ! Cela dit, d'ici là, j'aurai peut-être fait d'autres parures pour pour porter à Noël. Qu'à cela ne tienne ! Comme les grandes stars qui changent de robes plusieurs fois en soirée, je mettrai un collier à l'apéro, j'irai vite en changer au plat de résistance, et de nouveau au dessert !
Problème : faut-il accorder ses vêtements à sa parure ??? Au secours !

Trêve de plaisanteries ! Qu'en pensez-vous ?

Collier et boucles d'oreille en émail sur paillon d'argent
Tant qu'à faire, pour la photo, j'ai mis mon rouge à lèvres Essence n°44 "Almost Famous" que j'avais acheté en novembre (cf. ici). Il est très trop rouge, non ? Je trouve qu'il fait plus rouge en vrai qu'en photo, je n'ai pas trop l'habitude en fait...

Commentaires

  1. super tes bijoux !! pour le ral essence, j'irais le voir de plus près, il a l'air pas mal vu sur toi
    bisous !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori