Je bijoute... tu bijoutes...

Par un temps de chien comme on a en ce moment, de toute façon, y'a que ça à faire...

Il y a un peu plus d'une semaine, j'avais émaillé plein de petites formes (cf. ici), elles attendaient bien gentiment que je prépare les pinces et les perles pour les parer !

Voici un nouveau collier. Dommage, les reflets de l'émail rendent vraiment très mal en photo, vivement le cadeau de Noël (un appareil photo reflex, j'ai hâte !)
Pendentif en émail turquoise et paillon d'argent

Depuis longtemps, j'avais envie d'un collier tout simple, tout léger avec une plume de paon. Ayé, c'est fait ! Ne reste plus qu'à faire les boucles d'oreille pour aller avec...

Juste une plume de paon
 Qu'en pensez-vous ?

Commentaires

  1. Très joli! L'idée du collier tout simple est juste géniale, ça donne vraiment très bien.

    RépondreSupprimer
  2. Tu bijoutes pour Noel alors ;) moi j'adooore ce que tu bijoutes :) Surtout le collier en plume de paon, c'est très joli et irait certainement bien avec un haut noir, pour mettre en valeur le bleu turquoise. Bonne journée, à bientôt, bises bises

    Clara

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Bébé : la méthode miracle pour faire venir le rot... son petit frère et son cousin (souvent ils viennent en famille)

1ère et 2ème grossesse : le jeu des 7 erreurs

Les paniers à trésor Montessori